Située dans la région Auvergne Rhône-Alpes, plus précisément à 20 km au nord de ST-ETIENNE, l’entreprise profite du savoir-faire industriel de cette région.

Depuis sa création en 1986 par M Maurice SEON, l’entreprise fabrique des pinces ramasse déchets destinées aux services propreté urbaine. Après le rachat de l’entreprise en 1994 par M. Jean-Louis SEON l’entreprise n’a cessé d’évoluer au fil des années en fabriquant et en proposant de plus en plus de produits en réponse aux sollicitations de ses clients.

Ainsi, en 1994 toute une gamme de matériels destinée à la capture des animaux fait de l’entreprise SEON un des leaders en France de la fabrication et la distribution de matériels de capture d’animaux.

Dans un souci économique et écologique, l’entreprise veille à fabriquer le plus de produits dans ses ateliers et en France. A l’écoute des besoins spécifiques de ses clients, elle adapte ses produits, assure du « sur mesure » ainsi que l’entretien de votre matériel.

Séon Capture d'animaux et reptiles

Produit ajouté à la liste d'envie

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.